Patch note 11 sept 2013
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Patch note 11 sept 2013
Depot
Nouveaux objet fabriqués par les joueurs
Modifications des alertes
Les alertes de continents ont été modifiées. Elles auront lieu moins souvent, leur durée et leur recompense sont diminuées de 50%.
Changement dans les priorité de choix de spawn
La liste de renfort est classée par ordre croissant du besoin de renfort de troupe.
L' Instant action a été modifiée de facon a envoyer plus souvent dans des combats actifs.
Savior XP
Nouveau bonus d'esperience quand vous tuez un ennemis qui a blessé severement un allié, mais sans le tuer.
Amelioration de la gestion physique des projectiles
Fix pour les missile guidés qui ne voyage pas correctement sur les PC distants
Fix pour les projectiles sans rendu quand tirer depuis trop loin (AV MANA turret)
Fix pour les stiker qui passait a travers les batiments et le terrain
Les vitimes de phoenix ne devrait plus le voir accelerer sur les 10 dernier metres avant d'exploser
Air to Air rockets ne donnerons plus l'impression de rebondir autour de la cible sur les pc distants
UI
Les indications de packs de munitions seront plus petits
Affichage du ping sur la liste des serveurs
Changement de la police pour le nombre de munitions
les certifs pour les armes ne sont plus dans le menu certifs, mais dans le menu des loadout.
Le “Lock-On” apparait en vue a la 3eme personne
Ajout d'un autre slot cosmetique pour le sunderer
Ajout d'un affichage pour Above Mean Sea Level (AMSL) pour les vehicules aeriens
Bug Fixes
et des bugs fixs ( pas envie de tout traduire )
source
Re: Patch note 11 sept 2013
MadFab a écrit:
Modifications des alertes
Les alertes de continents ont été modifiées. Elles auront lieu moins souvent, leur durée et leur recompense sont diminuées de 50%
Je trouves ça choquant de réduire le nombre d'alerte et de diminué les récompenses .... Déjà que ceux qui jouent que le soir, n'en voient qu'une, si en plus des fois y'en a pas . C'est un peu le nerf de la guerre ces alertes. Sans ça, c'est un peu un monde sans "but" . Du moins pour notre petit nombre de joueur ...
Mouais, des fix et pas des "amélio": Reste toujours ce déséquilibre de distance/degats entre Striker et Phoenix ... ! Pour ma part ce fix me fais une baisse de FPS dû au projectiles qui restent figés en l'air ainsi que les carcasses de vehicules. (pas mieux que 40-50FPS.MadFab a écrit:
Amelioration de la gestion physique des projectiles
Fix pour les missile guidés qui ne voyage pas correctement sur les PC distants
Fix pour les projectiles sans rendu quand tirer depuis trop loin (AV MANA turret)
Fix pour les stiker qui passait a travers les batiments et le terrain
Les vitimes de phoenix ne devrait plus le voir accelerer sur les 10 dernier metres avant d'exploser
Air to Air rockets ne donnerons plus l'impression de rebondir autour de la cible sur les pc distants
J'ai hâte de voir un patch de rééquilibrage des factions ! Plutot que d'essayer d'améliorer le "look" pour faire genre on a fait qqch !
Enfin ça ne reste que mon avis!
Taz- Membre
- Messages : 16
Date d'inscription : 27/07/2013
Re: Patch note 11 sept 2013
Pour les fps gros truc en approche par Sony d après le dév qui gère le moteur du jeu ( et le peu que je l'ai vu donner des infos ça c'est toujours avéré vrai)
toutes les infos ici
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Re: Patch note 11 sept 2013
Ouais Ok deja vu le OMFG (Operation Make Faster Game).
Mais la réponse a quand = soon !
Donc ca peut etre demain comme dans 2 mois !
Mais c'est un bon debut, en esperant qu'on arrive a avoir un jeu stable.
Reste toujours le soucis de l'équilibrage, qui aurait dû être limite résolu avant !
Mais la réponse a quand = soon !
Donc ca peut etre demain comme dans 2 mois !
Mais c'est un bon debut, en esperant qu'on arrive a avoir un jeu stable.
Reste toujours le soucis de l'équilibrage, qui aurait dû être limite résolu avant !
Taz- Membre
- Messages : 16
Date d'inscription : 27/07/2013
Re: Patch note 11 sept 2013
En lisant entre les lignes du OMFG on peut voir que Sony arrive à la fin de la beta du jeu au niveau contenu et semble assez content du résultat. Maintenant il doivent travailler dur sur la release Playstation 4. Une fois cette release plus ou moins effectuée ils vont travailler sur les optimisations.
J'ai pas l'impression que ça va arriver avant la fin de l'année cette histoire qui devait d'ailleurs arriver début de l'été... En attendant les gens se barrent tranquillement ... tiens ça me rappelle d'autres jeux ça
J'ai pas l'impression que ça va arriver avant la fin de l'année cette histoire qui devait d'ailleurs arriver début de l'été... En attendant les gens se barrent tranquillement ... tiens ça me rappelle d'autres jeux ça
Invité- Invité
Re: Patch note 11 sept 2013
Pascal... tu deviens de plus en plus aigris...
Tog'- Admin
- Messages : 107
Date d'inscription : 22/05/2013
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