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Patch note 11 sept 2013

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Patch note 11 sept 2013 Empty Patch note 11 sept 2013

Message par MadFab Mer 11 Sep - 15:18


Depot

Nouveaux objet fabriqués par les joueurs

Modifications des alertes

Les alertes de continents ont été modifiées. Elles auront lieu moins souvent, leur durée et leur recompense sont diminuées de 50%.

Changement dans les priorité de choix de spawn

La liste de renfort est classée par ordre croissant du besoin de renfort de troupe.
L' Instant action a été modifiée de facon a envoyer plus souvent dans des combats actifs.

Savior XP

Nouveau bonus d'esperience quand vous tuez un ennemis qui a blessé severement un allié, mais sans le tuer.

Amelioration de la gestion physique des projectiles

Fix pour les missile guidés qui ne voyage pas correctement sur les PC distants
Fix pour les projectiles sans rendu quand tirer depuis trop loin (AV MANA turret)
Fix pour les stiker qui passait a travers les batiments et le terrain
Les vitimes de phoenix ne devrait plus le voir accelerer sur les 10 dernier metres avant d'exploser
Air to Air rockets ne donnerons plus l'impression de rebondir autour de la cible sur les pc distants

UI

Les indications de packs de munitions seront plus petits
Affichage du ping sur la liste des serveurs
Changement de la police pour le nombre de munitions
les certifs pour les armes ne sont plus dans le menu certifs, mais dans le menu des loadout.
Le “Lock-On” apparait en vue a la 3eme personne
Ajout d'un autre slot cosmetique pour le sunderer
Ajout d'un affichage pour Above Mean Sea Level (AMSL) pour les vehicules aeriens

Bug Fixes

et des bugs fixs ( pas envie de tout traduire )




source
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Patch note 11 sept 2013 Empty Re: Patch note 11 sept 2013

Message par Taz Ven 13 Sep - 9:06

MadFab a écrit:
Modifications des alertes

   Les alertes de continents ont été modifiées. Elles auront lieu moins souvent, leur durée et leur recompense sont diminuées de 50%

Je trouves ça choquant de réduire le nombre d'alerte et de diminué les récompenses .... Déjà que ceux qui jouent que le soir, n'en voient qu'une, si en plus des fois y'en a pas . C'est un peu le nerf de la guerre ces alertes. Sans ça, c'est un peu un monde sans "but" . Du moins pour notre petit nombre de joueur ...

MadFab a écrit:
Amelioration de la gestion physique des projectiles

   Fix pour les missile guidés qui ne voyage pas correctement sur les PC distants
   Fix pour les projectiles sans rendu quand tirer depuis trop loin (AV MANA turret)
   Fix pour les stiker qui passait a travers les batiments et le terrain
   Les vitimes de phoenix ne devrait plus le voir accelerer sur les 10 dernier metres avant d'exploser
   Air to Air rockets ne donnerons plus l'impression de rebondir autour de la cible sur les pc distants
Mouais, des fix et pas des "amélio": Reste toujours ce déséquilibre de distance/degats entre Striker et Phoenix ... ! Pour ma part ce fix me fais une baisse de FPS dû au projectiles qui restent figés en l'air ainsi que les carcasses de vehicules. (pas mieux que 40-50FPS.

J'ai hâte de voir un patch de rééquilibrage des factions ! Plutot que d'essayer d'améliorer le "look" pour faire genre on a fait qqch !

Enfin ça ne reste que mon avis!

Taz
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Message par MadFab Ven 13 Sep - 9:18

Pour les fps gros truc en approche par Sony d après le dév qui gère le moteur du jeu ( et le peu que je l'ai vu donner des infos ça c'est toujours avéré vrai)

toutes les infos ici
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Patch note 11 sept 2013 Empty Re: Patch note 11 sept 2013

Message par Taz Ven 13 Sep - 10:08

Ouais Ok deja vu le OMFG (Operation Make Faster Game).

Mais la réponse a quand = soon !

Donc ca peut etre demain comme dans 2 mois !

Mais c'est un bon debut, en esperant qu'on arrive a avoir un jeu stable.

Reste toujours le soucis de l'équilibrage, qui aurait dû être limite résolu avant !

Taz
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Patch note 11 sept 2013 Empty Re: Patch note 11 sept 2013

Message par Invité Ven 13 Sep - 11:42

En lisant entre les lignes du OMFG on peut voir que Sony arrive à la fin de la beta du jeu au niveau contenu et semble assez content du résultat. Maintenant il doivent travailler dur sur la release Playstation 4. Une fois cette release plus ou moins effectuée ils vont travailler sur les optimisations.

J'ai pas l'impression que ça va arriver avant la fin de l'année cette histoire qui devait d'ailleurs arriver début de l'été... En attendant les gens se barrent tranquillement ... tiens ça me rappelle d'autres jeux ça Smile

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Message par Tog' Mer 18 Sep - 14:18

Pascal... tu deviens de plus en plus aigris... Wink

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